NEW VIDEOS

  • NEW VIDEOS
    Les vidéos de hugomayer sur Dailymotion
  • NEW VIDEOS

VOS ANNONCES SUR LE BLOGREPORTER !

  • LOGO-HUGO_rond[1]
    Partenaires, annonceurs, Pour vos messages publicitaires, évènements, publi-reportages (photos ou vidéos) faites un don aux Blogreporters en échange de votre communication. Contactez nous !

AGENDA DES SOIREES ET SORTIES A PARIS :

Ma Photo

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Derniers posts

    « Salon Prêt à porter Porte de Versailles 2009 avec REVOLUSHION.COM (luxury hanbag &Jewerly ) | Accueil | ADJANI : L'étrange maquillage aux Globes de Cristal... (photos) »

    04 février 2009

    Commentaires

    Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

    caphi

    Congratulation des espèces
    (publiée dans la Webdromadaire de caphi le Mercredi 4 février 2009)

    La vie de journaliste a de ça de bien, c'est qu'elle permet de vivre de beaux moments et, quelquefois, de belles rencontres.

    Ce fut le cas ce mardi 2 février 2009 où, dans ce haut lieu des folies parisiennes qu'est le célèbre Lido, sur les Champs-Elysées, les plumes et les paillettes côtoyaient le gratin artistique et littéraire. Et tout ça retransmis sur France 3, chaîne du service public "près de chez vous".

    Entre les remises de prix remis à de petits jeunes tels le chanteur populaire Julien Doré, l'acteur Vincent Cassel "mesriné" ou la styliste Isabelle Maran, on a pu entendre, avant les vocalises de Roberto Alagna qui ont failli briser les coupes de Champagne des invités sagement attablés, les belles réflexions de l'économiste-essayiste Jacques Attali, président d'un Jury de 22 journalistes de la presse spécialisée ou généraliste.

    Ces raouts artistiques pour privilégiés nous changent des "saloperies" (le mot est de Bernard Henry Lévy aujourd'hui sur France Inter pour qualifier la cabale contre Bernard Kouchner lancée avec le dernier livre de Pierre Péan) que se lancent les "beaux esprits" parisiens par médias interposés.

    Reste que le public retient plus souvent de cette "congratulation des espèces" la forme plus que le fond.

    Au détriment, d'un "mieux vivre ensemble" qu'on n'est encore prêt de voir inonder le monde.

    Caphi, journaliste (la Webdromadaire entre autres supports d'espèces)
    http://lawebdromadaire.over-blog.com

    Hugo

    Vous me flattez mon cher Tom : la classe à la française! je rougis. cela dit j'aime bcp votre commentaire, juste à propos; cependant il faut dire que l'on s'est bien amusés dans les coulisses, (je mettrai les photos en ligne) en plus (je ne sais pas si vs étiez ds la salle) On eu droit à un joli spectacle special Lido et avec Alagna, j'étais ravi je vs l'avoue Mais les petits jeunes sont marrants ils ne se prennent pas au sérieux (Julien doré, l'a dit lorsque il avait "honte" par rapport a Manset; Puis, un petit verre de bordeaux m'a fait voir la vie en rose... A bientôt, Hugo Bossu : la classe française !

    TOMPARIS

    ps: je rajoute aux côté de Monsieur Bouquet: Angelin Preljocaj qui nous a donné tant de bonheur de danse, Yamina Benguigui qui fait oeuvre utile (et pas futile et egocentrée comme la plupart) et... Picasso, qui aurait tiré de cette soirée une toile quasiment apocalyptique.De l'art français de mélanger les torchons et les serviettes, la laid et le beau.

    TOMPARIS

    Non, franchement Hugo, je vous trouve sympa mais vous n'allez quand même pas me dire que vous avez aimé cette pauvre soirée. Vous qui êtes un symbole de classe à la française, vous avouerez que c'était un moment de beaufitude et de vulgarité totale. Outre monsieur Delarue que l'on a définitivement perdu, voir des récompenses données à des chanteurs comme Anais ou Julien Doré est tout de même une grande blague, non? Avez-vous lu leurs textes, avez-vous vu leurs prestations que l'on peut légitimement qualifier de boursouflées. Non, vraiment, mis à part Michel Bouquet (dont vous ne parlez bizarrement pas), que retenir qui flatte l'intelligence et le talent? Un trouble me vient soudain: seriez-vous aussi un de ces grands artisans de la lobotomisation généralisée. Bien à vous tout de même.

    Vérifiez votre commentaire

    Aperçu de votre commentaire

    Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

    En cours...
    Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
    Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

    Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

    Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

    Difficile à lire? Voir un autre code.

    En cours...

    Poster un commentaire

    Vos informations

    (Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

    Abonnez vous pour recevoir les alertes !

    • Abonnez vous !

      Enter your email address:

      Delivered by FeedBurner