NEW VIDEOS

  • NEW VIDEOS
    Les vidéos de hugomayer sur Dailymotion
  • NEW VIDEOS

VOS ANNONCES SUR LE BLOGREPORTER !

  • LOGO-HUGO_rond[1]
    Partenaires, annonceurs, Pour vos messages publicitaires, évènements, publi-reportages (photos ou vidéos) faites un don aux Blogreporters en échange de votre communication. Contactez nous !

AGENDA DES SOIREES ET SORTIES A PARIS :

Ma Photo

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Derniers posts

    « Jean Dujardin et Alexandra Lamy à l'avant première Le Mac (José Garcia) Paris Bercy | Accueil | Fashion Week 2-1O mars 2O1O femmes automne/Hiver Programme complet »

    28 février 2010

    Commentaires

    Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

    blanche neige

    Pour apprécier cette soirée des Césars, il faut je pense être (un peu) cinéphile et avoir vu quelques films sélectionnés (en salle de préférence)… Alors ce programme devient un enjeu, un pari, un désir, de voir tel ou tel film récompensé, des artistes qui ont bien fait leur travail, des techniciens passionnés, etc.
    La fameuse “ferme des célébrités”, citée dans l’article, ne supporte pas la comparaison! Ce programme me laisse complètement insensible. Pour faire court, j’ai trop vu à la télé, des peoples! ou des anonymes, vides de sens, de projets, bêtes et incultes le plus souvent… Avec juste des égos surdimensionnés (on se demande bien pourquoi!) participant à des jeux, des téléréalités pour (re)devenir “célèbres”… La seule réaction que pourrait susciter chez moi ce type de programme : c’est la stupéfaction et l’incompréhension… De voir dans la plupart des cas, des “gens” humiliés, abrutis par les producteurs (et leurs concepts racoleurs), âpres aux gains, totalement impudiques, retranchés dans des comportements abominables, et j’en passe… A croire qu’ils sont tous masochistes! Bref, c’est toujours la même chose et la télé qui lave les cerveaux (la boîte à cons, par exemple), je préfère la zapper désormais!
    Je n’arrive vraiment pas à voir le rapport avec, par exemple, Isabelle Adjani qui, recevant son cinquième césar, nous offre un discours tellement brillant, nécessaire, généreux, moderne, émouvant… Le résultat du travail impressionnant de cette artiste géniale, engagée et tellement intelligente…
    Vive “La journée de la jupe”!

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    Abonnez vous pour recevoir les alertes !

    • Abonnez vous !

      Enter your email address:

      Delivered by FeedBurner