NEW VIDEOS

  • NEW VIDEOS
    Les vidéos de hugomayer sur Dailymotion
  • NEW VIDEOS

VOS ANNONCES SUR LE BLOGREPORTER !

  • LOGO-HUGO_rond[1]
    Partenaires, annonceurs, Pour vos messages publicitaires, évènements, publi-reportages (photos ou vidéos) faites un don aux Blogreporters en échange de votre communication. Contactez nous !

AGENDA DES SOIREES ET SORTIES A PARIS :

Ma Photo

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Derniers posts

    « FRANCIS HUSTER : COUPE DU MONDE ET GUITRY - VIDEO | Accueil | MARION COTILLARD COUV DE VOGUE USA - VIDEO DU SHOOTING »

    20 juin 2010

    Commentaires

    Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

    Contact

    Truc de ouf cette article...!!!

    on était pas au même concert je crois...!!!

    Show Explosif une foule d'enfer un suprême NTM de qualité avec une condition physique exemplaire...!!!

    On en redemande...!!!

    NTMsuprême

    Le son était excellent dans la fosse à 2m des barrières ! Juste l'écran qui sautait parce qu'ils avaient peut être un problème technique mais très franchement qu'est ce qu'on s'en bas les couilles... c'était juste un détail. Le show était MONSTRUEUX et toi t'as juste à aller crever, t'étais pas vraiment à ta place.

    satirlarigo

    rien a ajouter aux com, a part un journaliste qui prefere ecouter du johnny ou du mireille mathieu.

    Alex

    CONCERT PHéNOMENAL!!!!!
    SUIS VENU DE MARSEILLE AVEC MA CHERIE ET DES AMIES POUR LES VOIR ET RIEN à DIRE...
    MISSION ACCOMPLIE!! ON EST TOUS + QUE RAVI.
    Lucien Papalu, Raggasonic, Kossity, Busta, Zoxea, fideles à eux même.. De la tuerie!!
    Bien que le son n'était pas top des gradins comme tous les concert au parc des princes, le public lui était déchainé du debut à la fin des gradins jusqu'à la fosse, DE LA PURE FOLIE, UN PUR GRAND MOMENT DE BONHEUR!!!
    MERCI.

    Flora

    Lol le public a eu du mal a se lacher!!pauvre fille qui desir suivre le chemin De guy carlier. Je sais pas ce quil te faut jai fait 800 km pour voir supreme cetait un concert exeptionnel et je ne comprends pas comment on peut oser dire que la misssion netait pas accomplie et que le cadre pas a son avantage. Avis a toi journaliste de merde revois les classiques pas que du sardou du berger etc

    Cassandre

    C'était énorme dans la fosse... Il faut oublier les gradins quand on va à un concert de rap !! (Joey Starr l'a bien dit d'ailleurs ^^)!!! Que du gros son malgré les soucis techniques ils ont assurés comme des bêtes !

    sia

    forcement un concert de ntm ça se fait pas le cul sur une chaise Mr!

    Juju78

    Qui est ce reporter, en tout cas pas un connaisseur de rap! Lr concert était exeptionel, trop bonne ambiance dans la fosse, de devant jusqu'à tous derrière! Si ta eu froid mon poto c que tu es rester statique, tu te serai motiver taurai pas eu de soucis!de plus les quelques soucis micro et bug écran n'ont altérer en rien la qualité du concert. Alors un conseil a toi, retourne voir Christophe mae ptetre même qu'on te donnera un pain au choco et une sucette a la sortie ;-) sur ce pur tous ce qui ont kiffe le concert je vous dit vivement le prochain!!!

    Vittelfraise

    Perso, j'etais avec mon amie dans la tribune presidentielle, et tout le monde sautait/dansait, criait grave.
    Ok, c'etait pas la fosse, j'admet, mais l'ambiance etait bien présente ( au moins autant que les vapeurs de beuz qui venaient de partout :p )

    JU

    Ha l'auteur de cette article est encore un fan de la bonne musique Française, votant pour le nain Nico et kiffant les belles soirée mondaine... Hé oui mon gars désolé pour toi avec tes préjugés de merde ms le suprême été en place, remplissant le parc a eux tous seul et a y mettre le feux... Ambiance de malade, du son de fou a te faire vibré le tee-shirt, et un public réunis black-blanc-beurre de génération différente pour un seul et unique refrain "st d'nis, st d'nis fonk fonky fresh"

    doud

    Celui qui a écris cet article devait être bourré hier soir par-ce que je peut dire que c'était fou!! Super concert, super ambiance, pas une goutte de pluie (je dirait même que le ciel s'est complètement dégagé au début du concert), le petit beug d'écran ne dérangeait pas du tout. On attend le prochain !!

    Tibo

    C'est sur que si l'auteur était dans la présidentielle, il a du se faire chier à mort. C'est dans la fosse qu'il fallait être mon ami !

    Nynaveyna

    D'abord, le parc était bien rempli et j'étais dans les gradins, je peux vous dire qu'il y avait une sacrée ambiance!!!Tout le monde était debout, ça braillait de tous les côtés, ça dansait et il y avait des sourires complices entre les gens du public!!!!Joey Starr et Kool Shen ont assuré grave, ils ont innové avec le band pour ne pas être dans la facilité de refaire les morceaux à l'identique. Toute la culture hip hop était représentée (graffeurs, danseurs,MC's, DJ's...) et les artistes qui les ont aidés à s'élever aussi (Raggasonic, Lord Ko'...). Un concert inoubliable, gravé dans les mémoires des vrais fans de la première heure, qui ont, comme nos deux lascars, mûris et pris de la hauteur. Désolée pour ceux qui voulaient que ça se passe mal!Mais y a rien à redire, on attend la suite!

    Pierrotyeuf

    qu'es ce c'est que ce torche cul !

    on sent tout de suite à travers ton article que ton boss ta demandé une astreinte un samedi soir plutôt que d'être en repos, pour suivre un concert dont le style de musique ne te correspond pas ...
    Tout est négatif, y a rien qui allait ...

    Tres GRANDES complicité avec le public, des entracte sévères avec du beat-box, breaker un petit orchestre complémentaires aux 2 grands DJ Naughty J et DJ James bref une très belle scène.

    Concernant la météo, oui ca c'était rafraichi mais elle était parfaitement adapté à tous les fans qui se sont dépensés physiquement et oralement sur les lyrics du groupe donc si tu as eu froid c'est que tu as du te faire chier à attendre que ca se termine !
    alors arrête de jouer ton ZEYMOUR et revoit ta copie !

    PIERRE

    lamite@msn.com

    je trouve aussi la critique dur moi c mon troisieme concert et j ai adoré peut etre quelques problemes de son mais rien de plus ce sont des showmans et le public etait surtaout dans la fosse ou je me trouvais ,c sur que si on parle et que regarde le concert de l entrée du parc cela ne vaut rien

    Mathfly

    Je trouve la critique vraiment facile et injustifiée. Ils se sont donner à fond pendant 2h30! Qui à par les grands artistes de la chanson nous offres un show aussi vivant?
    Que l'on aime ouque l'on aime pas NTM a mis le feu au Parc, l'interaction, la complicités avec le public était incroyable (a croire que nous avons pas assistéau même concert hier soir) Joey Starr qui sans cesse relance le public avec sa voix rocailleuse, unique et ses cris stridents !
    Personnelement je dirai mission accompli pour ces deux pionniers du Rap français, on en redemande, du bruit !!!!

    Vérifiez votre commentaire

    Aperçu de votre commentaire

    Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

    En cours...
    Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
    Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

    Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

    Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

    Difficile à lire? Voir un autre code.

    En cours...

    Poster un commentaire

    Vos informations

    (Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

    Abonnez vous pour recevoir les alertes !

    • Abonnez vous !

      Enter your email address:

      Delivered by FeedBurner