NEW VIDEOS

  • NEW VIDEOS
    Les vidéos de hugomayer sur Dailymotion
  • NEW VIDEOS

VOS ANNONCES SUR LE BLOGREPORTER !

  • LOGO-HUGO_rond[1]
    Partenaires, annonceurs, Pour vos messages publicitaires, évènements, publi-reportages (photos ou vidéos) faites un don aux Blogreporters en échange de votre communication. Contactez nous !

AGENDA DES SOIREES ET SORTIES A PARIS :

Ma Photo

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Derniers posts

    « Johnny DEPP Avant Première à Paris de RHUM EXPRESS et Vanessa Paradis au Printemps avec Karl Lagerfeld ! | Accueil | 35 ans du magazine PREMIERE au SILENCIO de David Lynch (Paris) »

    14 novembre 2011

    Commentaires

    Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

    Chantal

    Bonsoir à tous
    Je suis allée avec des amis; j'adore Georges Brassens et je peux vous dire que ce spectacle était un vrai régal. Qu'il revienne vite! Et concernant les femmes à moitié nues, citées par les précédents messages, je peux vous assurer qu'elles étaient trés habillées comparées à nos miss Frances! Fred Karato est un musicien remarquable avec son orchestre. Courez y vite
    Chantal M.

    alain

    je suis d accord j etais samedi soir allhambra et j'étais debout pour crier bravissimo a tousces grand musicien car il faut reconnaitre la grande classe et l'energie unique du soliste fred karato ;;;j'espere revoir ce spectacle en,2012 a Paris

    faudras juste refaire l'affiche qui ne correspond pas au spectaclec'est tout et respect a tous les musiciens ;;;;

    mr dufour

    BRAVO POUR CE MERVEILLEUX CONCERT ELLE ESTA TOI CETTE SOIREE BRASSENS ...IL FAUT RECONNAITRE ET OUVREZ VOS ORREILLES LA SUPER QUALITES DES MUSICIENS SUR SCENE ET SURTOUT LA QUALITE DES ARRANGEMENTS DE LALMUSIQUE DE BRASSENS ...ET LA GRANDE PERFORMANCES DE MR FRED KARATO LE SOLISTE ...ALORS MESSIEURS NE SOYERPAS VIEUX JEU ET IL FALLAIS VOIR PLUTOT MAXIMELE FORESTIER SI VOUS ATTENDIEZ A UN BRASSENS GUITARE VOIX ....SUPER SOIREE A L ALHAMBRA

    Fschos

    Bonjour,

    Ne vous fiez pas à l'affiche.
    Publicité mensongère.
    Mes pauvres oreilles...elles ont bien souffert.

    Nul!

    Paul

    Bonjour,

    Contrairement à vous messieurs dames j'ai beaucoup aimé les nouvelles reprise et l'énergie possitive du spectacle. Très bon moment !!!

    Si vous vous aviez écouter le CD "Brassens à CUBA " comme je l'ai fais avant de vous déplacer peut être n'auriez vous pas posté ces messages d'une méchanceté incroyable.

    En tout cas c'est sure que si vous vous attendiez à voir quelqu'un d'assis et figé avec sa guitare c'est loupé !!

    J'ai 31 ans et n'ai pas eu la chance de connaître Mr Brassens. Ces reprises m'ont donné envie de danser ...

    A voir !

    Patvers

    En effet, attention, catastrophe.
    L'oeuvre de Brassens est bafouée. Je suis sorti de la salle avec les oreilles en feu. Les belles chansons sont massacrées!! Un massacre!

    Marquet

    Je confirme: c est une catastrophe. Georges Brassens doit se retourner dans sa tombe. Quelle honte de laisser faire ça. Toute l'émotion que procure les chansons de Brassens est absente. "Gare au gorilles" repris de façon jazzy avec 2 nana à moitié nues, un chanteur italien ringard, un orchestre qui casse les oreilles. C'était horrible, un mauvais rêve. Enfin, l'affiche du métro est mensongère: on y voit G Brassens alors que si les producteurs étaient honnêtes, nous aurions sur l'affiche un saxophoniste sur une scène avec des lumieres bleues blanc vertes et 2 femmes à moitié nues autour. Un scandale!!!!!

    BLANGUE

    Bonjour,

    ATTENTION!
    pour les amateurs et connaisseurs de Brassens, ce concert est une arnaque totale. Arnaque car l'affiche ne représente en rien le contenu du concert. Il s'agit en réalité d'un défilé de guignols et de pouf à moitié nues, le tout animé par un chanteur interprétant de façon vulgaire certaines chansons comme "Fernande". Nous sommes partis au bout de 40 minutes. J'ai 29 ans, connais bien la musique et ce spectacle est une pure insulte à l'œuvre de Brassens.

    A éviter!

    Vérifiez votre commentaire

    Aperçu de votre commentaire

    Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

    En cours...
    Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
    Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

    Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

    Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

    Difficile à lire? Voir un autre code.

    En cours...

    Poster un commentaire

    Vos informations

    (Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

    Abonnez vous pour recevoir les alertes !

    • Abonnez vous !

      Enter your email address:

      Delivered by FeedBurner