NEW VIDEOS

  • NEW VIDEOS
    Les vidéos de hugomayer sur Dailymotion
  • NEW VIDEOS

VOS ANNONCES SUR LE BLOGREPORTER !

  • LOGO-HUGO_rond[1]
    Partenaires, annonceurs, Pour vos messages publicitaires, évènements, publi-reportages (photos ou vidéos) faites un don aux Blogreporters en échange de votre communication. Contactez nous !

AGENDA DES SOIREES ET SORTIES A PARIS :

Ma Photo

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Derniers posts

    « J'me ferai bien... Valerie Expert | Accueil | Soirée Kenzo Power plate J.Depardieu, V.Abril... »

    27 avril 2009

    Commentaires

    Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

    sandrine

    Merci pour ce reportage. Et pour le reste... Bonne continuation et longue vie à ce blog.

    caphi

    Bonjour Hugo,

    J'ai failli me rendre au Théâtre de Paris mais j'étais trop fourbue après une longue traversée de Paris - de Maubert-Mutualité (5e) à Ménilmontant/Belleville (11e/20e) jusqu'aux Buttes-Chaumont (19e) - en Vélib' et à pieds !

    Au moment de la cérémonie, j'ai préféré me rendre au MK2 Quai de Loire (19e) pour voir l'émouvant film de "Wendy et Lucy" que je recommande ici (face à la promotion des "lourdes" productions, ces "petits" films passent souvent inaperçus).

    Le film de l'américaine Kelly Reichardt raconte l'histoire d'une fille fauchée en panne sur un parking de supérette de l'Amérique profonde et à la recherche de son chien. C'est beau et profond comme une bonne pièce de théâtre ; ça me rappelle aussi mes années d'errance, lorsque j'étais jeune.

    Bien à toi, bien à vous
    Caphi

    * "Kelly Reichardt propose avec "Wendy et Lucy", une nouvelle virée lo-fi au féminin qui rappelle qu'il existe des réalisateurs assez courageux pour revendiquer une idée du cinéma qui se situe hors des sentiers battus et donc des tiroirs-caisses (...) C'est du cinéma rêche, visant à l'épure et procédant d'une vision du monde dont tout découle, de la durée des plans à la direction d'acteurs en passant par la parole rare de gens qui ne sont jamais dans le discours" [dvdrama.com]

    Voir les PARIS de caphi > sélection de spectacles, expos, infos, images, chroniques et reportages (blog actualisé régulièrement) > http://paris-caphi.blogspot.com

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    Abonnez vous pour recevoir les alertes !

    • Abonnez vous !

      Enter your email address:

      Delivered by FeedBurner