Le comédien Jocelyn Quivrin est mort dimanche soir dans un accident de la route à Saint-Cloud.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'acteur âgé de 30 ans circulait vers 23h20 seul à bord de son Ariel Atom, une voiture de course biplace à toit ouvert, lorsque pour une raison encore inexpliquée il a perdu le contrôle de son véhicule.Il a percuté de plein fouet une paroi du tunnel de Saint-Cloud. Bloqué dans l'habitacle, le compagnon de la comédienne Alice Taglioni, père d'un petit enfant, est mort brûlé vif en dépit de l'intervention des pompiers.
Les circonstances de la mort de l’acteur et compagnon d’Alice Taglioni, Jocelyn Quivrin, deviennent plus précises. D’après le Post, « l'autopsie montre un fort traumatisme crânien suite à un choc violent et brutal. » L’acteur s’est tué en voiture dimanche soir alors qu’il circulait dans un bolide très léger sur l’A13. La pluie et/ou la vitesse seraient à l’origine de ce drame.
La voiture, dont le compteur était bloqué à 230 km/h, aurait pu s’envoler à cause de la vitesse, selon les autorités, qui cherchent toujours un témoin. La voiture, une Ariel Atom, s’est brisée en deux lors du choc et la partie où se trouvait le comédien a pris feu. L’autopsie prouverait qu’il est mort sur le coup.
nan tu as raison, Ariel c'est une petite sirene.
Bien sur que l'Ariel atom est un démon, une auto de course, au même titre qu'un 911 GT3 RS ou qu'une "simple" megane R26 R.
Dommage que tu dises de la merde !
quand on connait pas, on ferme sa bouche !
Rédigé par : KiKOO | 16 avril 2014 à 08:37
C'est clair, c'est une voiture homologuee
Rédigé par : guyone | 07 août 2013 à 23:36
La Ariel n'est pas une voiture de course. Elle est homologuée pour la route. Dommage que tu dises n'importe quoi Hugo. Même sur Mixbeat, personne n'aurait pas sorti une énormité pareille.
Rédigé par : paul ragots | 26 novembre 2009 à 08:22